Villa Speos guide de la Maison et des Objets Connectés Cedric Locqueneux Editions Eyrolles

octobre 2016

La maison 2.0 imaginée
dans un nouvel ouvrage

Villa Speos suit attentivement les evolutions concernant les équipements de l’habitat. La construction type que nous concevrons demain dans le Grand Avignon, que l’on peut qualifier de maison 2.0, repondra a trois problématiques majeures : le confort, la sécurité et les economies d’énergie.

Ces axes ont été traités en profondeur dans l’ouvrage “Guide de la Maison et des Objets Connectés”, sorti aux éditions Eyrolles. Ce livre est disponible dans toutes les bonnes librairies physiques, sur les grands distributeurs en ligne et vous avez l’occasion de télécharger un extrait mis à disposition par l’éditeur.

L’auteur évoque les trois problématiques que nous avons citées sous deux angles différents, celui des objets connectés et de la domotique, c’est à dire les techniques visant à piloter ou automatiser l’habitat. On peut sans aucun doute y découvrir quelques-uns des équipements qui contribueront à l’aménagement des maisons de demain, ceux qui feront que vous vous sentirez encore plus à l’aise à votre domicile dans le Midi de la France.

Partager

Nous contacter

RAPPEL GRATUIT ET SANS OBLIGATION

Remplissez le formulaire ci-dessous dès maintenant pour être rappelé.
Les données sont collectées via ce formulaire seront strictement confidentielles.

Créneau horaire

captcha

J'accepte les conditions générales

VILLA EXPO LE PONTET / VAUCLUSE VILLAGE

164 avenue Saint-Tronquet
ouverte du lundi au samedi
de 10 h à 19 h

VILLA EXPO / VAISON-LA-ROMAINE

765 avenue des Choralies
ouverte du lundi au samedi
de 10 h à 19 h